Un séminaire dans un nouveau lieu en Belgique : Espace Libelllulle

Contacts

Pour la France

Bodhi Sambhava
Mobile : +33 (0)6 64 78 56 10

Inscriptions

Formulaire d’inscription

C’est un plaisir pour moi d’offrir une nouvelle fois l’Introduction d’Healing Dance en Belgique !

Le séminaire se déroulera dans le cadre merveilleux de l’Espace Libelllulle | Michèle Jacqmot | Rue Calotte, 12 | 1490 Court-Saint-Etienne

Les objectifs du séminaire

La Healing dance s’est raffinée par la simple joie du mouvement, afin de découvrir son plein potentiel thérapeutique.

La Healing dance a beaucoup d’aspects variés, tous basés sur la puissance guérisseuse du mouvement. Le praticien établit une connexion empathique avec le bénéficiaire et il est formé pour refléter toutes les impulsions cinétiques naissantes. Comme un chef d’orchestre, il établit un champs rythmique au début de la séance par le souffle, son mouvement et état d’esprit. A tout moment il recherche le rythme de la conscience qui permet au bénéficiaire de sentir les réverbérations psychologiques du mouvement a l’intérieur de son être. Le mouvement est appliqué comme médecine et soigneusement dosé, entremêlé de pauses reposantes dans des sanctuaires en position tranquille, pour laisser a l’intégration tout ses effets. Le praticien fait danser le bénéficiaire de l’Healing dance, qui lui, a une expérience de grâce et de beauté, menant parfois à des ressentis émotionnels plus profonds.

Découvrir les bases du Healing Dance et les assimiler

Revisiter la façon de se déplacer dans l’eau selon les bases du HDance

Dans le cadre des programmes de la Worldwide Aquatic Bodywork Association (WABA) créée par Harold Dull ,le premier cours obligatoire est un Basic (16 heures). Il est possible de le suivre en watsu mais aussi en Healing Dance.

A qui s’adresse ce séminaire ?

Ce séminaire est adapté autant à ceux qui souhaite découvrir l’Healing Dance pour la première fois autant que ceux qui sont en formation pour devenir praticien Watsu.

Il est valable comme  étape nécessaire pour celles et ceux qui veulent continuer sur un Healing Dance I, II et aussi découvrir le sub aquatique avec Alexander George créateur de la technique.

Aucun pré-requis nécessaires.

Ce cours vous donnera la possibilité de donner une séance de 45 min et d’acquérir les principes et les bases de la Healing Dance. Formateur agréé par W.A.B.A.(Worldwide AquaHc Bodywork Association) et vous donne 16h d’accréditation dans le parcourt WABA pour devenir praticien .

Horaires et informations

Le stage débutera Lundi 8 Février à 11h00 et se terminera Mercredi 10 Février 2020 vers 16h.

Langues : Le séminaire sera en langue française.

Prix du stage : 310 €  inscription valable après versement de 100 € d’arrhes auprès de l’association Usoffiu

Hébergement : Possibilité de logement a proximité

adresse du lieu : Espace Libelllulle | Michèle Jacqmot | Rue Calotte, 12 | 1490 Court-Saint-Etienne +32 (0)477 998 478 | mjacqmot@skynet.be

Animateur

Bodhi Sambhava
Bodhi Sambhava
elle découvre le Watsu® et le Tantra il a plus de 20 ans. Après s’être formée comme professional de Watsu® et Healing Dance® Bodhi Sambhava travaille plus particulièrement sur les mémoires cellulaires conscientes et inconscientes. Elle est aussi enseignante certifiée Skydancing Tantra® nivau II and co-fondateur de l’ Aqua-Tantra®.Toujours à la recherche de nouveautés elle se forme actuellement à la méthode de Jack Painter en Pelvic Heart Integration®.
A travers la transmission et l’inspiration qu’elle reçoit d’Alexander George, qu’elle considère comme un véritable « Maitre », elle découvre comment la fluidité et les mouvements dans l’eau influences sa façon de travailler : «Je me sens profondément connecté à la Healing Dance. Intégrer le travail d’Alexander est tellement naturel pour moi! »
« Le mouvement crée dans l’eau avec la Healing Dance donne un sentiment de sensualité sur la peau, la Healing Dance est pour moi la forme la plus tantrique du monde aquatique. » Enseignante certifié Waba de Healing Dance par Alexander George